Mes copines

Parce que lire sans échanger, sans parler des mes coups de coeur, sans qu’on me parle de coups de coeur ou de déceptions toute seule, je trouve que c’est pas top. Voici mes deux copines blogueuses.

Bouchon des bois


Rencontrée il y a un an et demi sur un forum, j’ai découvert son forum en même temps qu’elle a découvert le mien et petit à petit les liens se sont tissés. Même si nous n’avons parfois pas les mêmes goûts littéraires, je me nourris souvent de ses impressions sur ses lectures, et je lui parle de mes coups de coeur. Véritable concentré de bonne humeur et gentillesse, c’est avec joie que je recommence ce blog en la comptant comme partenaire. Plusieurs LC sont prévues et encore d’autres choses.

Nemith

Rencontrée aussi sur un forum, je pense qu’on peut parler d’un coup de foudre amical entre elle et moi. Si nous n’avions pas les mêmes lectures à la base, nos goûts et nos attentes ont évolués et nous nous retrouvons la plupart du temps sur nos lectures. Si bien, que chaque mois pour le bien de nos PAL respectives, nous nous sommes lancé le défi de faire une LC chaque mois. Et on peut tenir un moment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s