C’est lundi, que foutez-vous?

Parce qu’il y en a marre des C’est lundi, que lisez-vous qui pullulent le lundi. Parce qu’il y en a marre de voir tous les moutons se dépêcher de publier leur C’est lundi et qui sont tellement désolés de pas avoir pu le faire parce qu’ils avaient piscine, j’inaugure donc ce rendez-vous. Ok, il était déjà présent avant mais on fait comme si c’était pas le cas.

Donc de temps en temps, le lundi ( pas tous les lundis bande de gourmands) je vous dirai ce que j’ai foutu la semaine passée, ce que je suis en train de foutre et ce que je compte foutre le reste de la semaine. On s’en fout? Tu t’en fous? Oui mais c’est le but.

Les vacances de l’Homme terminées, je me suis donc remise dans le rythme et je continue à déballer les cartons et à organiser la maison. 

Là, si tu veux tout savoir; je viens d’appuyer sur  » Retour » sur la télécommande parce qu’il allait m’éteindre la télé alors que je regarde L’amour est dans le pré. Et l’amour est dans le pré c’est sacré! Même que j’attends pour aller prendre ma douche et pouvoir lire dans mon lit.

Cette semaine, je compte lire mais on s’en fout. Et accessoirement commencer à décoller les papiers peints de très mauvais goûts de l’ancienne propriétaire. Même que je vous ferait peut-être une petit photo. Oui c’est tellement laid qu’il faut que je partage.

Et vous, que foutez-vous? 

Vous pouvez reprendre ce rendez-vous si ça vous éclate, mais comptez pas sur moi pour rassembler tous vos C’est lundi, que foutez-vous parce que j’ai pas que ça à foutre:) Mais vous pouvez me donner les liens que je rigole.

4 réflexions sur “C’est lundi, que foutez-vous?

  1. On s’en fout pas mal ouais !
    et meme si tu t’en fous, tu as attisée ma curiositée avec ton papier peint, j’ai hate de voir cette horreur :p

Laisser un commentaire

