PAL=90

PAL = 90!

 

(Sur un air de Soulman de Ben l’Oncle Soul)

J’ai pas la PAL de certains blogueurs

Ma PAL contient pas que des SP

Je joue pas à tous les concours

Je suis qu’une petite joueuse

Ecoute ça babyyy

Je suis pas une Superwoman

Je lis pas 25 bouquins par mois

Je suis qu’une petite joueuse 

Mais je sais qu’en vrai c’est déjà ça!!!

 

Donc voilà ma PAL, bien que je l’ai réduite en balançant ( c’est une métaphore hein) une cinquantaine de bouquins, est toujours à mon sens conséquente. Et comme je fais pas partie des blogueuses fières de leur PAL monstueuse (j’ai vu des PAL à 500 bouquins…Non mais c’est pas une PAL ça , c’est une bibli connasse!), et qui assument d’acheter pour acheter; j’ai décidé que le 31 décembre 2013, ma PAL devrait être descendue à 90 livres ou moins. Bien sûr…quand on fait le compte de mes lectures ( 66 livres lus pour le moment depuis le 1er janvier) et ma PAL actuelle ( 110 livres), on se dit: FASTOCHE, Patoche! Ouais bah non…parce que je me connais je vais encore en acheter des bouquins d’ici la fin de l’année…je vais aussi lire des bouquins de ma PAL numérique…Donc, voilà, VOUS êtes témoins!

Vous pouvez m’encourager, me demander où j’en suis de temps en temps, je mords presque pas…

4 réflexions sur “PAL=90

  1. Je découvre ton blog par Hellocoton et ça fait du bien de trouver enfin une blogueuse qui ne se prend pas pour une star !
    Ta PAL est déjà pas mal ( la mienne, je la maintiens juste en-dessous de 100 aussi ), bon j’avoue que je ne suis pas trop fan des livres de vampires, loup-garous et autres bêbêtes à grosses quenottes mais je me retrouve quand même dans quelques-uns de tes livres.
    A bientôt j’espère et bonnes lectures !

    • Bienvenue dans ce cas:)
      Je ne lis de la bit-lit que depuis un an environ en fait. Avant, je lisais énormément de contemporain, de biographies historiques, et de récits de vie. Je m’en suis un peu lassée et j’essaye depuis de diversifier mes lectures.

Laisser un commentaire

