Le déficon de l’été

Ca a commencé comme ça: 

« Moi: T’as toujours pas lu ces deux livres-là??

Binômette: Bha non…Ha tiens, choisis-moi trois bouquins que je dois lire cet été. »

Le déficon était en route. Je lui ai donc choisi ses trois livres: Le journal de Mr Darcy d’Amanda Grange, Confusion de Cat Clarke et le tome en cours dans sa découverte de la saga Les vampires de Chicago de Chloe Neill.

Sauf que…j’ai eu la merveilleuse idée de lui dire de me choisir aussi trois bouquins. Bon, j’avoue elle a pas pioché de merdes mais du coup j’ai autant la pression que si j’avais un partenariat à chroniquer. Et pour ceux qui me connaissent c’est insurmontable. 

Je dois donc lire:

-Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald ( mais avant je veux voir le film de Baz Lurrhmann)

-Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O’Donnell ( fastoche! )

-Le prince d’été d’Alaya Dawn Johnson ( gagné à un concours, et je sais pas ce qui m’a pris parce que je l’ai toujours pas ouvert)

 

Bref…j’espère m’en sortir et c’est pas gagné!

 

2 réflexions sur “Le déficon de l’été

Laisser un commentaire

